Vous êtes ici : Accueil > CDI > Une interview des bibliothécaires de la médiathèque Jean d’Ormesson

Une interview des bibliothécaires de la médiathèque Jean d’Ormesson

Suite à la visite de la médiathèque Jean d’Ormesson de Clichy, les élèves de la classe de 5F ont rédigé l’interview des bibliothécaires rencontrées dans le cadre du cours d’AP de français avec leur professeure Mme Gourdon.

Les élèves devaient donc endosser le rôle d’un journaliste rédigeant un article pour son journal à l’occasion du premier anniversaire de l’emménagement de la médiathèque Jean d’Ormesson dans ses nouveaux locaux.

Une élève a particulièrement bien retracé les propos des bibliothécaires rencontrées. Il s’agit d’Anaïs Bennabi. Un grand bravo à elle et nos félicitations pour la qualité de son travail, qui retranscrit fidèlement le discours et l’esprit du message de ses interlocutrices !

Mme Gourdon
Mme Lille-Palette