Vous êtes ici : Accueil > Vie collégienne > Les productions d’élèves > Restitution - Odéon - 3eC - 13 juin 2017
Publié : 30 septembre 2017

Restitution - Odéon - 3eC - 13 juin 2017

Après

• 2 ans de formation,
  • 80 h d’ateliers,
  • 1 voyage un Berlin,
  • des rencontres,
  • des échanges,
  • des rires,
  • des pleurs,
  • mais plein de joie au final...

Les élèves du collège Jean Jaurès et du collège Pierre Brossolotte de Villeuneuve-Saint-Georges se sont produits sur le plateau de théâtre de l’Odéon à Paris le 13 juin dernier, devant une salle pleine.

Cette restitution a été possible pour les élèves grâce au travail des artistes Caroline Stella et Thomas Matalou qui les ont encadrés, formés, soutenus, encouragés, poussés dans leur retranchement. Le niveau d’exigence attendu a permi à chacun d’eux de s’élever, de prendre conscience de leur aptitude et capacité, d’avoir une image positive d’eux-mêmes.

Merci à tous, élèves, parents, chefs d’établissement, artistes, mécènes, direction de l’Odéon d’avoir rendu tout cela possible !

<https://scolawebtv.crdp-versailles....>

La qualité de la vidéo a été réduite pour être diffusée en ligne, les élèves souhaitant la vidéo en haute qualité, peuvent venir déposer à la loge du collège une clé USB de 8 Go minimum dans une enveloppe avec leur nom et prénom. Ils pourront revenir la chercher quelques jours plus tard.

Le projet 2017 Génération Odéon

Mmes Arèse, Nanquette et Plokarz et tous les membres dans équipes pédagogiques de 4eA (2015-2016) et 3eC (2016-2017).