Vous êtes ici : Accueil > Actualités > L’actualité
Publié : 10 août 2011

L’actualité

Les prêts surprise du CDI !!!!

Tu ne sais pas quoi lire pour les vacances de Noël ? Tu as envie de te laisser surprendre par une lecture inattendue !

Contre le harcèlement

Nous nous sommes mobilisés lors de la journée du 8 novembre en mettant en place une animation interactive intitulée : « le porteur de parole ».
Qu’est-ce-que c’est ?

Devoirs Faits

« Devoirs faits » est un temps dédié, en dehors des heures de classe, et dans l’établissement, pendant lequel les élèves effectuent les devoirs demandés par leurs professeurs.

Silence, on lit !

C’est la 2e année de l’expérience « Silence, on lit » au collège Jean Jaurès !

Junior Ryder Cup

Dans le cadre d’un projet autour du golf, les élèves de la classe de 3eD ont pu assister à la Junior Ryder Cup, une compétition de golf en équipe entre l’Europe et les États-Unis pour les golfeurs juniors âgés de 18 ans et moins.

Commémoration du 16 septembre 2018

Certains élèves de 6e de la classe anglais renforcé ont participé le 16 septembre à la commémoration des soldats de la Royal Air Force tombés lors de la libération de Clichy en 1944.