Bienvenue,

Vous êtes sur le site du collège Jean Jaurès. Vous trouverez ici toutes les informations concernant votre établissement.

Etablissement classé Réseau d’Education Prioritaire (R.E.P), nous avons le plaisir d’accueillir chaque année près de 650 élèves de la 6° à la 3° et nous bénéficions de deux dispositifs particuliers : la classe ULIS et la classe UPE2A.

Le collège Jean Jaurès propose aux élèves de nombreuses activités (club, sorties, aide aux devoirs…) que nous vous faisons découvrir sur notre site.

Nous vous souhaitons une agréable visite et contactez-nous pour de plus amples informations.

accès à OZE - Environnement numérique du collège

Culture & Sport

La culture et le sport au collège Jean Jaurès

Le collège Jean Jaurès porte une attention particulière aux activités culturelles et sportives dans la formation du citoyen chez le jeune élève. Les professeurs, les assistants d’éducation s’investissent dans de nombreux ateliers qui permettent aux élèves d’enrichir leurs connaissances et d’explorer de nouveaux horizons artistiques et sportifs.

Découvrez les ateliers, l’association sportive et le CDI, véritable lieu de recherche et de culture du collège.

Cliquez ici et accédez à la page des ateliers du collège Jean Jaurès.

Cliquez ici et accédez à la page de l’Association Sportive du collège Jean Jaurès.

Cliquez ici et accédez à la page du C.D.I du collège Jean Jaurès.

Contactez le collège par téléphone :

Tel : 01.47.31.78.05

Fax : 01.47.31.17.84

Contactez le collège par mail :

Localisez le collège Jean Jaurès - CLICHY :

1 Rue René Véziel 92110 CLICHY